Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

basserfou.over-blog.com

Blog dédié à la pêche au leurre de tous les carnassiers. En eau douce et en mer.


Présentation

Publié le 5 Novembre 2013, 13:37pm

Bonjour, je m'appelle Henri et j'ai 15 ans. J'ai commencé à pécher vers l'âge de 6-7 ans, J'ai commencé au coup puis au vif, un peu à fond et de temps en temps la pêche à la mouche.

Mais depuis 2 ou 3 ans je me consacre à ma technique de prédilection qui est la pêche aux leurres. Je pêche le brochet, la perche, le black bass et jèspere prochainement prendre mais premiers sandres et silures.

Voici quelques photos de mes derniers poissons...

Chevesne de 50cm

Chevesne de 50cm

broc de 50 fais en ultra light

broc de 50 fais en ultra light

Broc au meme endroit mais un peus plus gros

Broc au meme endroit mais un peus plus gros

Perche de 36cm.

Perche de 36cm.

Merci je mettrai bientôt des reports de session et si vous voulez aller voir mon ancien blog http://pecheur-au-leurre-du-79.skyrock.com/

Et n'oubliez pas si vous voulez avoir des leurres de qualité à prix réduit allez sur

http://stores.ebay.fr/BERRY-PECHE-PLUS

A bientot ;)

Henri.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents