basserfou.over-blog.com

Blog dédié à la pêche au leurre de tous les carnassiers. En eau douce et en mer.

Une année qui commence fort!!!! Une année qui commence fort!!!! C'est bon les amis la flamme a été rallumé, depuis ma reprise j'essaye de faire quelques sessions par-ci par-là mais je n'ai pas trop le temps, de plus mes partiels sont dans 3 semaines je vais donc encore moins pêcher. Petit résumé en photo sur cette... Lire la suite
LE POISSON DE MA VIE!!!! LE POISSON DE MA VIE!!!! Puisque je n'aurais surement pas la chance de faire l'ouverture j'ai décider de la faire avec une semaine d'avance. C'est comme ca que Seb passe me chercher direction un étang privé, on a décider de pêcher en float toute la journée, mais arrivé sur place... Lire la suite
PRE-SPAWN!!! PRE-SPAWN!!! Bonjour à tous, tout d'abord excusez moi de ne plus être présent depuis environs un an, mais beaucoup de choses ce sont passés notamment un changement géographique. Et oui maintenant je suis bordelais haah, un nouveau terrain de jeu que j'ai hate de tester.... Lire la suite
La première cat c'est pas pour moi!! La première cat c'est pas pour moi!! Bonjour à tous, cette année je n'ai pas pu faire l'ouverture de la truite car j'étais à un concours pour rentrer en école de commerce, du coup ce week end j'ai fais deux petites sessions sur deux parcours no-kill différent près de chez moi. La première... Lire la suite
Ouverture de la truite 2016 Ouverture de la truite 2016 Bonjour à tous, ce week-end c'était l'ouverture de la truite. 5H du mat, ouah le réveille est difficile mais pour aller à la pêche ça ne compte pas . Avec mon père nous préparons les cannes et les leurres . 6H , le matos chargé nous sommes partis pour... Lire la suite
Cette année ce fut pour Evers!!! Cette année ce fut pour Evers!!! Bonjour à tous, comme chaque année, à lieu le Bass masters Classic où sont réunis les 50 meilleurs pêcheurs des US 56 cette année, ces 56 pêcheurs ce sont qualifiés tout au long de l'année sur d'autres circuit Elite, Nation,etc.. Cette année la compétition... Lire la suite
CHECK OUT!!! CHECK OUT!!! Bonjour a tous voilà c'est la fin de la saison, déjà excusez nous pour le peu d'articles publiés ces derniers temps, mais avec les cours les stages etc... pas trop le temps pour les articles mais nous avons quant même un peu péché. Généralement de courtes... Lire la suite
La traque ce termine La traque ce termine Bonjour à tous, tout d'abord excusez nous pour l'inactivité du blog, mais le froid et aussi les cours y sont pour quelque chose. Très peu de temps pour aller à la pêche ou juste une heure ou deux. Mais on fait un peu de fish quant même. La traque des... Lire la suite
Les Pizzas Arrivent Les Pizzas Arrivent Bonjour à tous, on continu pendant les vacances, hier petite session avec un Pote (seb) et son fils. Une session plutôt courte 14h/18h, où ont va essayer de voir si les perches commencent à ce regrouper. Son fils est le premier à annoncer poisson, et... Lire la suite
Bourgogne Party!!! Bourgogne Party!!! Bonjour à tous et à toutes, cette semaine fût la première semaine des vacances. Pour ces vacances je suis parti en Bourgogne chez ma grand- mère, j'adore aller chez elle car je peux pêcher du matin au soir dans le canal ou dans la rivière. Elle n'habite... Lire la suite