Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

basserfou.over-blog.com

Blog dédié à la pêche au leurre de tous les carnassiers. En eau douce et en mer.


Une année qui commence fort!!!!

Publié par Generation Fish sur 14 Mai 2017, 23:05pm

C'est bon les amis la flamme a été rallumé, depuis ma reprise j'essaye de faire quelques sessions par-ci par-là mais je n'ai pas trop le temps, de plus mes partiels sont dans 3 semaines je vais donc encore moins pêcher.

Petit résumé en photo sur cette année qui commence fort même très fort puisque qu'en Mai je bat mon record broc passant de 80cm à 1m13 ce qui n'est pas rien puis j'enchaine avec mon record perche que j'attendais depuis si longtemps. Passant de 43cm à 47cm.

je vous laisse avec ces deux superbes fish....

Brochet d'1m13

Brochet d'1m13

Masta perche de 47cm en 5" elle n'en a fait qu'une bouchée...

Masta perche de 47cm en 5" elle n'en a fait qu'une bouchée...

Mais il n'y a pas que moi qui est eu la chance de battre des records.... Ainsi notre pote Seb à lui aussi, pas plus tard que ce matin battue son record Broc avec une belle potrasse à 5cm du mètre avec ce magnifique poisson de rivière...

95cm pour le seb il y a de quoi avoir le smile

95cm pour le seb il y a de quoi avoir le smile

De son coté P.A est en plein BTS et enchaine quelques sessions par-ci par-là. Les poissons ayant un peu la bouche fermé par chez nous il se rabat sur les cheub... mais pas les petits vous vous en doutez puisqu'il démonte les masta cheub en BFS en boat...

 

Quelques tofs de ces dernières prises...

Une année qui commence fort!!!!
Une année qui commence fort!!!!
Une année qui commence fort!!!!

Mais il n'y a pas que ça. Figuré vous que j'ai réussi à tirer ma copine à la pêche... Incroyable me direz-vous, mais il fallait qu'elle comprenne avec qui je la trompait tous le reste de mon temps libre. Et figuré vous que je crois qu'elle s'est prise au jeux.

Au début je férrais les perches à sa place et lui passait la canne, mais quant elle a commencer à comprendre comment annimer et ce qu'était une tape (et non une algues^^) ce fut génial. 

C'est incroyable je ne pensais pas que transmettre sa passion et surtout transmettre son savoir était aussi plaisant et quand en plus la personne a qui tu transmet cela comprend tous et le met en oeuvre c'est juste génial... 

quelques clichés de ces monstres vert qui je cite "puent, mordent, mais tout de même mignons"...

la première d'une belle série

la première d'une belle série

PS: oui il est un peu raide mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour lui montrer à quoi ressemblait un broc ^^

PS: oui il est un peu raide mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour lui montrer à quoi ressemblait un broc ^^

Voilà un peu pour le début de saison, PA a fini son BTS donc devrait commencer à aller un peu plus rechercher les fish, quant à moi j'attend la fin des partiels pour m'y remettre.

A bientôt ;) 

 

 

Henri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents