Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

basserfou.over-blog.com

Blog dédié à la pêche au leurre de tous les carnassiers. En eau douce et en mer.


Dans moins d'une semaine l'ouverture

Publié par Henri sur 26 Avril 2014, 14:31pm

Ca y est, on y est. Après plus de 3 mois à attendre ce moment, il arrive enfin. Je vais donc vous présenter mon matériel pour cette ouverture carnassier 2014. En ce qui me concerne je vais faire l'ouverture avec un grand monsieur de la pêche que vous connaissez surement tous, il a un gros nez et fait tout le temps le con ^^ il se reconnaitra.

Pour commencer mes leurres pour la perche, et si il y a quelques cheub de sortis ils y gouteront aussi. En leurre souple du reins, du keitech, du big bite baits, quelques deps, etc...

Rockvibe, g-tail saturn, swim impact etc...

Rockvibe, g-tail saturn, swim impact etc...

Et puis quelques pochettes...

rockvibe, jé worm etc...

rockvibe, jé worm etc...

Ensuite quelques pn pour la perche en bordure

Tiny fry, Pointer, Gigan etc...

Tiny fry, Pointer, Gigan etc...

Ensuite les leurres à Broc, commençons par les leurres souples. Il y a du cane thumper big bit baits, du Gunki, du fat rockvibe de cher reins, du illex etc...

Leurres souples montés avec hameçons chances

Leurres souples montés avec hameçons chances

Dans moins d'une semaine l'ouverture
Dans moins d'une semaine l'ouverture

Ensuite du cranck, du lipless, lame, longbill, bref il y en a pour tous les goûts.

Gunki, molix, rapala, lucky craft, illex etc...

Gunki, molix, rapala, lucky craft, illex etc...

Arnaud 100, beef, spinerbait etc...

Arnaud 100, beef, spinerbait etc...

J'espère qu'avec ça, les poissons seront aux rendez-vous, et maintenant les cannes:

Perche: sakura shinjin 702ul + shimano catana 2500

Broc aux LS: Daiwa exeler 7-28g + je ne sais pas ^^

Broc aux PN: Daiwa powermesh 10-35g + exeler

Dans moins d'une semaine l'ouverture

Je ne sais pas encore trop comment va ce passer cette ouverture mais elle sera sûrement en boat et du bord, il y aura peut-être quelques aspes au programme on sait jamais. Sur ceux si il vous manque quelque chose allez sur Berry Peche, des leurres de qualité à petit prix

Allez... MERDE à tous pour cette ouverture 2014!!!

A+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci pour le gros pif !! Ça va se payer au bord de l'eau ! J'espère que tu nages bien ! <br /> ;).
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents