Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

basserfou.over-blog.com

Blog dédié à la pêche au leurre de tous les carnassiers. En eau douce et en mer.


Holliday

Publié le 6 Juillet 2014, 12:31pm

C'est bon je suis vraiment en vacances, récapitulation en photo de quelques sorties dont une en bateaux...

je serais pas malade yes ;)

je serais pas malade yes ;)

Aie la pression :/

Aie la pression :/

Tacaud tacaud tacaud

Tacaud tacaud tacaud

Sa n'arrête plus j'enchaine les Tacauds

Holliday
Roussettttteeee!!!!! attention à la peau sa rape

Roussettttteeee!!!!! attention à la peau sa rape

Fait pas la tete roussette ;)

Fait pas la tete roussette ;)

Au total une dizaine de tacauds, 5 ou 6 roussettes et une ou deux dorades pour moi ;)

Ensuite petite session street à l'éponge avec mon pote, et il sortira un superbe chevesne

Beau cheub d'environs 40up

Beau cheub d'environs 40up

Puis hier c'étais compet à Coulon, une compétition, où l'année dernière j'avais finis Troisième, cette année je vais essayer de faire mieux. Le matin je touche 7 perches, l'après midi 3, je finis 5ieme sur 54 je crois donc supert je ne m'attendais pas du tout à ça, une super ambiance, moins de fish que l'année dernière mais de plus gros. Une super organisation et de nombreux lot spour tous, bref je reviendrais l'année prochaine merci.

Je suis celui à gauche qui a l'air de souffrir, normal les claques sur coup de soleil... Aieee!!!!

Je suis celui à gauche qui a l'air de souffrir, normal les claques sur coup de soleil... Aieee!!!!

De nombreux lots merci beaucoup :)

De nombreux lots merci beaucoup :)

New rod hate de la tester

New rod hate de la tester

Merci encore pour cette superbe compet, et bravo au vainqueur Florent.

A bientôt ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
pas deuxieme Troisieme dsl
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents